Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Lille
Sujet: [Groupe] Biographie Sam 29 Déc - 23:59
Celui qui me trouve la bonne et belle biographie gagne un bounty
Don't worry, je demanderai a une amie polonaise (eh ouais j'ai des bons contacts)
EDIT :
Ils sont quatre , Adam le chanteur, Janek le guitariste , Przemek le bassiste et Aga la batteuse . Agés de 13 à 17 ans environs (je ne m'en rappelle plus) puis voilà ils ont une chanson Niewazne To . Adam et Janek sont dans la meme école puis ils veulent monter un groupe de rock alors ils font appels à Aga et Przemek qui ne sont pas dans la meme école qu'eux . Le groupe a été formé il n'y a pas longtemps .
Espoire Guerriers du paradis.
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Dim 30 Déc - 15:30
Un Admin est censer être serieux voyons
Emy La Dame de ces lieux.
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Dim 30 Déc - 15:49
Rholalaaaa xD Mais je ne suis pas un admin comme les autres x)
Et puis si je ne fais pas du chantage , j'aboutie à rien (n'est-ce pas Gaelle? lol)
Gaelle Super Girl
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille
Sujet: [Groupe] Biographie Dim 30 Déc - 16:34
Biensur Emy donc moi je croit savoir quelques petites choses comme leurs age donc heu je pense que Przemek à 17 ans et Aga à 16 ans je pense je ne suis pas du tout sur et c'est normal que Emy sois comme sa ce n'est pas une admin comme tous le monde !!
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Dim 30 Déc - 16:41
Mdr oui x)
PRZEMEK *
bon j'édite, j'ai bien dis que je ne tolererai pas de faute sur son prénom .
Oui ben moi j'ai fais une mini biographie vite fais de ce que j'ai pigé .
Gaelle Super Girl
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille
Sujet: [Groupe] Biographie Lun 31 Déc - 12:56
excuse moi Emy donc euh Janek à 13 ans et Adam à 15 ans je leur est demander mais bon je vois que tu c'est déjà à peut près leurs ages
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Lun 31 Déc - 19:56
Pas grave poupée x)
Quelqu'un se propose pour leur demandé une petite biographie d'eux ?
Bon pour ceux qui ne sont pas balèse en anglais vous leur dites :
Code:
Hello Nefer (Aga or Adam? :P) Err.. If you wanna help us (friends and I) can you write me a mini-biography about Nefer, because I don't understand polish =/ It'll so cool if you send me that (: Cheers from France ;D
Bon en fin de compte je vais le faire x)
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Mar 1 Jan - 21:45
DOUBLE POST POUR LA BONNE CAUSE
Aga' m'a répondu . Elle m'a dit que quand elle va translate elle me l'enverrait Patience ! ^^
Wassermelone-x3 Guerriers du paradis.
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Mer 2 Jan - 0:08
C'est cool =D On aura une vraie biographie xD
Sujet: Re: [Groupe] Biographie Sam 26 Jan - 22:24
But I think that it will be Dydy or Ines who is gonna translate us it
Oups xD Je crois que c'est DyDy ou Ines qui va nous traduire ça !!
LoliipOp* Sur-Humain
Messages : 154 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 30 Localisation : 77 x')