| [Groupe] Przemek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin La Dame de ces lieux.
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Lille
| Sujet: [Groupe] Przemek Sam 29 Déc - 23:49 | |
| BASSISTEPrénom : Przemek Mieszalski Age : 17 ans Ecole : XXX LO w Łodzi i Szkoła Muzyczna Couleur des yeux : niebieskiCouleur de cheveux : ciemno-brązowe, kręconeZainteresowania : Kiedyś trochę rysowałem ale przestałem to ćwiczyć i teraz chyba gorzej rysuję niż pięć lat temu. Interesuję się jeszcze motoryzacją, czytam czasopisma muzyczne.Films préférés : Desperado, Terminator 2, 28 Days Later, Children Of Men, School Of Rock Musiques préférés : Jestem nałogowym słuchaczem grunge’u i ogólnie bardzo odpowiada mi muzyka lat 90, a poza tym w domu słucham jeszcze dużo psychodelii i hard rocka Groupes préférés : Pearl Jam Aime pas : przede wszystkim pozerstwa, szpanerstwa, wstawać rano do szkoły, wrednych nauczycieli, pisania sms-ów i komputerówAime : spotykać się ze znajomymi, chodzić razem na koncerty rockowe, grać w piłkę nożną z kumplami, poza grą na basówce gram jeszcze na gitarze klasycznej i elektrycznej, chciałbym nauczyć się grać na harmonijce ustnej. Lubię czasem obejrzeć fajny film. Ce qui est en gras est ce qu'il faut traduire
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Espoire Guerriers du paradis.
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Dim 30 Déc - 15:31 | |
| C'est lequel sur la photo du forum ? | |
|
| |
Emy La Dame de ces lieux.
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Dim 30 Déc - 15:48 | |
| Avec les cheveux bouclés . | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Dim 30 Déc - 15:50 | |
| Merciiiiiiiii Le bassiste est donc le plus vieux (Quel sens de la repartie --') | |
|
| |
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| |
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Dim 30 Déc - 16:36 | |
| Et sa se prononce comment ? | |
|
| |
| |
| |
Wassermelone-x3 Guerriers du paradis.
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Lun 31 Déc - 20:45 | |
| Et ba si tu l'dis comme ça s'écrit, ça doit faire peur xD Je crois que ça se prononce "Premek" sans le "z" mais bon je ne suis pas sure evidemment | |
|
| |
| |
| |
Gaelle Super Girl
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: RE: [Groupe] Przemek Mer 2 Jan - 14:25 | |
| moi je pense aussi que sa s'ecrit comme sa car Adam ou Aga quand ils repondent au message et bien quand je leurs est demander les ages ils ont ecrit Premek je pense mais c'est dur si on essaie en long Przemek | |
|
| |
| |
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Mer 2 Jan - 22:48 | |
| O_o J'imaginais pas que ça se prononçait comme ça | |
|
| |
ame Bébé Nefer
Messages : 19 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : devant/a coté d'un paquet de tagada, pourquoi ?
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Jeu 3 Jan - 1:39 | |
| j'ai failli m'ettoufer en essayant de le prononcer tout seule..>< pjémék fasiiile | |
|
| |
Bùum. Bébé Nefer
Messages : 14 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32 Localisation : Paris :D
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Jeu 3 Jan - 2:02 | |
| " Przemek " facil? heuu j'ai trop du mal moi . xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek Jeu 3 Jan - 2:20 | |
| Euh ouais j'ai du mal aussi xD Mais bon les autres sont plus facile, donc ça va =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Przemek | |
| |
|
| |
| [Groupe] Przemek | |
|