| [Groupe] Agnieszka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin La Dame de ces lieux.
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Lille
| Sujet: [Groupe] Agnieszka Sam 29 Déc - 23:57 | |
| Prénom : Agnieszka Age : 16 ans Ecole : OSM I i II st. im. H. Wieniawskiego in Łodz Couleur des yeux : bleu-gris Couleur de cheveux : blond (quelques fois violet) Taille (?): ... petite Hobbies : musique, dessiner, graphic , comics , films... photographie, sport Livres préférés : "Kosiarz", "Zadziwiający Maurycy i jego uczone szczury" et autres livres de Terry Prat Films préférés : "The Nightmare Before Christmas", "Gnijąca Panna Młoda", "Trio z Belleville", "Zielona mila", "Jackass", "The simpsons" Musiques préférés : punk-rock, alternative rock, indie, hardcore... Groupes préférés : Fugazi, Beastie Boys, Rites Of Spring, Enter Shikari, The Hives, Blink-182, Cool Kids Of Death, Sex Pistols, Hadouken!, The Ghost Frequency, Muchy, Broadway Taxi, Lili Marlene, Bad Religion, The [International] Noise Conspiracy, Queens Of The Stone Age, Misfits, Arctic Monkeys, Klaxons, Gorillaz, The Offspring, Gallows, zabili Mi Zółwia, Ask, Radiohead... A l'école : en premiere classe, j'ai joué du piano. Celà fait 4 ans que je joue de la batterie Aime pas : le poisson xP lingering (??) ...et les maths ! xP Aime : beaucoup de choses, pogo, comics, graffiti, dessiner, jouer de la batterie Traduction du polonais à l'anglais par schlusselblume & traduction de l'anglais au français par Emy
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Emy La Dame de ces lieux.
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| |
| |
Espoire Guerriers du paradis.
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 30 Déc - 15:29 | |
| Ahhh enfin un fille qui joue de la batterie !
Elle a un nom un petit peu compliquer xD Mais bon... | |
|
| |
Gaelle Super Girl
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 30 Déc - 15:37 | |
| Aga ( je peut l'appeler comme ça non ?) !! Je ne sais pas si elle est sympa mais elle doit l'être surement car Emy l'a dit bon enfin une fille dans les groupes de rock pas du moment mais que j'ecoute | |
|
| |
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 30 Déc - 15:46 | |
| Espoire, tu peux l'appeller Aga pour faire plus court . Souvent , il faut choisir la facilité mes enfants ... x) | |
|
| |
Espoire Guerriers du paradis.
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Lun 31 Déc - 12:15 | |
| Oui Aga c'est mieux (Quoi que sa fait un peu bébé : AGAGOOU) J'aime beaucoup la photo d'elle que tu a mise | |
|
| |
Gaelle Super Girl
| Sujet: RE: [Groupe] Agnieszka Mer 2 Jan - 14:22 | |
| on peut pas leur demander leurs nom de famille ? je c'est c'est pas vraiment bien mais il faut bien que l'on sache comment ils sont XD au fait sur leurs my space quand tu clique sur les photos tu les a en grands donc pour Aga tu pourais peut etre trouver des photos plus grandes mais c'est la meme image je pense | |
|
| |
| |
| |
Admin La Dame de ces lieux.
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Sam 26 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Gaelle Super Girl
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 27 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
schlusselblume Ceux de l'autre monde.
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 32 Localisation : Poland ^^
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 27 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 27 Jan - 15:08 | |
| PogoLe pogo est un style de danse où tout le monde saute de façon désordonnée et en se bousculant, plus ou moins en rythme avec la musique. Il n'est généralement pas pratiqué dans le but de faire mal ; c'est un jeu. Il aurait été inventé par Sid Vicious des Sex Pistols, à un de leurs concerts, le 5 décembre 1975 ( c'est ce que prétend le principal interessé dans The Filth and the Fury). Lors de concerts auxquels il assistait, Sid Vicious avait pris l'habitude de sauter sur place, afin de mieux voir le groupe sur scène. Il reproduisait ce comportement en spectacle avec les Sex Pistols, et la foule l'aurait tout simplement suivi. Sid Vicious Si tu veux Gaelle, demande je te fais montrer x) Yes, pogo is a dance invented by Sid Vicious (SID VICIOUS IS MY GOD) x) | |
|
| |
Gaelle Super Girl
| |
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 27 Jan - 15:19 | |
| | |
|
| |
Gaelle Super Girl
| |
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 27 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Gaelle Super Girl
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Dim 3 Fév - 16:25 | |
| Looooool J'vais dire à Aga que t'arrete pas de m'faire chier avec elle X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Sam 9 Fév - 13:23 | |
| Vas-y vas-y tu m'cherches ?? x) Elle est trop belle sa voix | |
|
| |
Wassermelone-x3 Guerriers du paradis.
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Sam 9 Fév - 15:29 | |
| Sa voix ? tu l'as entendu où ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka Sam 9 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Agnieszka | |
| |
|
| |
| [Groupe] Agnieszka | |
|