| [Paroles] Niewazne To | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy La Dame de ces lieux.
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| Sujet: [Paroles] Niewazne To Sam 19 Jan - 16:16 | |
| J'ai trouvé les paroles de Niewazne To !! Je peux vous dire que je suis en train de sauter de joiiiiie Ines tu m'appelles bientot pour m'apprendre : )
Bon allons-y !!! Si vous ne voyez pas, je ferais un print ce soir Quand j'aurai vu Ines, on vous mettra tous ça en phonétique." Nieważne to "1.Idziesz obok, czuję Ciebie Płaczesz cicho, łzy ocierasz...gubisz się. Ucieka mi, Twój cień. Niemym krzykiem budzisz słońce. Swoim myślą każesz błądzić, Ziemi brzeg, wymyka się spod nóg. Ja Ciebie znam. Zabiorę Cię w moje sny. Ref: Nieważne kim jesteś, nieważne to jest Więc pozwól mówić mi, i cieszyć pozwól się. Nieważne kim byłaś, nieważne to jest Nie zrani Ciebie nikt, ja będę chronił Cię. 2.Gonisz cienie liści zwiędłych, Szukasz we mnie swych tajemnic. Nie wiesz co...odpowie Ci, moja twarz. I zamglone Twoje oczy widzą tylko ciemne smugi. Przejrzyj już! Zaufaj mi, jestem tu. Ja Ciebie znam, zabiorę Cię w moje sny. Ref: Nieważne kim jesteś, nieważne to jest. Więc pozwól mówić mi i pozwól cieszyć się Nieważne kim byłaś, nieważne to jest Nie zrani Ciebie nikt, ja będę chronił Cię. x2
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Wassermelone-x3 Guerriers du paradis.
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Sam 19 Jan - 18:44 | |
| C'est trop cool =D Je saurais juste jamais la chanter mais bon c'est pas grave xD | |
|
| |
Am0ra Nouveau
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Sam 19 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Sam 19 Jan - 19:31 | |
| Non à force tu sauras, ne perdons pas espoir ^^ Puis limite vous téléphoner à Ines hein x) | |
|
| |
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Sam 19 Jan - 23:25 | |
| j'ai espoir, je m'en sors pas trop mal x) | |
|
| |
x-letzte-miinute Bébé Nefer
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Dim 20 Jan - 1:36 | |
| Oulala c'est quoi ça Xday' Je pense que je vais mettre pas mal de temps à aprendre les paroles | |
|
| |
Am0ra Nouveau
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Dim 20 Jan - 3:57 | |
| Moi je m'en sors pas c'est trop difficile x] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Dim 20 Jan - 23:33 | |
| ah la traduction j'vais enfin savoir ce que ça veut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Dim 20 Jan - 23:40 | |
| Anglais, J'comprend rien non plus Xday' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Dim 20 Jan - 23:47 | |
| Mais c'est facile l'anglais xD Et puis on le traduira quand même en français =) | |
|
| |
LoliipOp* Sur-Humain
Messages : 154 Date d'inscription : 09/01/2008 Age : 30 Localisation : 77 x')
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Lun 21 Jan - 20:45 | |
| JVOUS TRADUiT !! JVOUS TRADUiT !! (et puis Emychou tu dois être la seule qui a mon num' , en plus tu m'en a pas parlé. T'es con ) Demain Ou mercredi au plus TARD
Pour la Phonétique , idem
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Lun 21 Jan - 20:47 | |
| Ouai mais c'est que ma 2eme année d'anglais, J'fais allemand 1er langue
Yeah =) | |
|
| |
| |
| |
LoliipOp* Sur-Humain
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Lun 21 Jan - 20:54 | |
| Attds Tu parle a combien de gens la ? Et a qui ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Lun 21 Jan - 21:00 | |
| Andouilles pour Marie et Orné xD Choupy pour toi Bon plus de hors sujet on est 21 maintenant Putain Emy PLUS DE HS !!! -___-' xD | |
|
| |
LoliipOp* Sur-Humain
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Lun 21 Jan - 21:22 | |
| Choupy pour moi ? HAHAAA TES TROP FORTE XD
STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mer 23 Jan - 0:03 | |
| alors pour les paroles, c'est toi Emy qui traduit ? J'peux t'aider avec mon super anglais s'tu veux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mer 23 Jan - 20:17 | |
| C'est Wildy moi j'ai trop de choses à faire je suis débordée. | |
|
| |
Gaelle Super Girl
Messages : 76 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mer 23 Jan - 20:49 | |
| Oui c'est vrai,j'aime bien les paroles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mar 18 Mar - 17:43 | |
| bon pour les paroles je me propose toujours pour les traduire parce que là.. Donc Emy envoies-les moi ! xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mer 19 Mar - 0:56 | |
| Espèce de nouille ! Bon après lecture, je fais une rapide traduction, pardonnez les fautes et les phrases qui veulent rien dire xD
Je peux te sentir marcher vers moi pleurant doucement, séchant tes larmes Je te perds ton ombre s’en va loin ce cri silencieux qui réveille le soleil (mdr) tu laisses tes pensées courir et sens la terre s’effondrer sous toi je te connais bien je t’emmènerai avec moi dans mes rêves
Refrain
ce n’est pas grave où tu es ce n’est pas grave du tout laisses moi juste parler s’il te plaît et laisse moi aimer ce n’est pas grave où tu étais ce n’est pas grave du tout je ne les laisserai pas te faire mal je te protègerai toujours
Courant après les ombres de l’automne cherchant les secrets de mon coeur tu ne sais jamais comment lire sur mon visage seuls tes yeux en larmes peuvent discerner darkened smuges (?), les prismes de lumière (s'il te plaît) essaies de me voir aie confiance en moi je suis ici je te connais bien je t’emmènerai avec moi dans mes rêves
Refrain
ce n’est pas grave où tu es ce n’est pas grave du tout laisses moi juste parler s’il te plaît et laisse moi aimer ce n’est pas grave où tu étais ce n’est pas grave du tout je ne les laisserai pas te faire mal je te protègerai toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Mer 19 Mar - 23:23 | |
| OHHHHHHHHH C'est trop beau :O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To Jeu 20 Mar - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles] Niewazne To | |
| |
|
| |
| [Paroles] Niewazne To | |
|