Emy La Dame de ces lieux.
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| |
Wassermelone-x3 Guerriers du paradis.
Messages : 190 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 31 Localisation : Nanterre (92)
| Sujet: Re: [Annonce] Règlement Sam 5 Jan - 0:17 | |
| t'sais que t'es spéciale comme admin ? xD | |
|
ame Bébé Nefer
Messages : 19 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 33 Localisation : devant/a coté d'un paquet de tagada, pourquoi ?
| Sujet: Re: [Annonce] Règlement Sam 5 Jan - 14:46 | |
| alors règlement...deja va falloir penser a interdir le flood...enfin plus tard :p
du genre : tu poste un message dans photo et ben dans chaque post que tu fait si sa concerne pas les photo tu devra deplacer le post soit dans la poubele (il y en a pas encore ici xD) soit dans la rubrique aproprié (floodrome ou autre..)
enfin c'est qu'un exemple --"
après ya le
tu t'inscrit tu te présente en ensuite ont te cause et si tu te presente pas dans les 3 jours ont te ban..
c'est hardcore les forum des fois xD
mais bon ici c'est emy's teritory so...
va falloir se faire respecter emy ! .. xDDDD
(et arete de m'apeller a 2h du mat ><) | |
|
Messages : 411 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Lille City
| Sujet: Re: [Annonce] Règlement Sam 5 Jan - 21:20 | |
| Ouais mais de toute facon tu réponds meme pas quand je te telephone.. Hier j'ai mangé.. Mais qu'est-ce jmen fou XDD
Oui je sais que je suis spéciale comme admin >_<' =) | |
|
Espoire Guerriers du paradis.
Messages : 72 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 30 Localisation : La ou pousse le Toblerone (Lille x])
| Sujet: Re: [Annonce] Règlement Mar 8 Jan - 20:35 | |
| Je pense que le CC d'un autre forum suffira | |
|
| |
Admin La Dame de ces lieux.
Messages : 23 Date d'inscription : 29/12/2007 Localisation : Lille
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Règlement | |
| |
|